![]() Fabricant de qualité à la demande |
|
||||||||||||
![]() |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
La livraison est effectuée par un transporteur depuis notre dépot
à votre domicile en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ainsi qu'en Allemagne.
> La livraison se fait toujours sur rendez-vous <
|
![]() |
> Au pied du camion < Prise de rendez-vous |
![]() |
> Livraison avec 2 chauffeurs-livreurs < L'accès doit être possible par les portes, par un ascenseur OU par un escalier OU le cas échéant par une fenêtre à hauteur d'homme (située à moins de 1m50 du rez-de-chaussé). Prise de rendez-vous La société de transport vous contacte auparavant par téléphone pour définir avec vous du jour de livraison à effectuer dès le lendemain ou dans les 8 jours à venir. La livraison à lieu les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h. Livraison manuelle La livraison à l'intérieur du domicile est effectuée par deux livreurs au rez-de-chaussée ou à l'étage en passant par les portes, l'escalier ou l'ascenseur. (L'utilisation de monte-meuble par l'extérieur ne fait pas partie de la prestation de service) Délai de livraison Il faut ajouter 1 semaine en plus au délai annoncé ci-dessus. Le jour de la livraison Il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise avant de signer le bon du transporteur (1). |
![]() GUISNEL transport de meubles |
La livraison effectuée par la société GUISNEL spécialisée |
Livraison Corse et îles : sur devis, merci de bien vouloir nous contacter.
Livraison à l'étranger
Le jour de la livraison
Il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise avant de signer le bon du transporteur (1).
(1) IMPORTANT : Recommandations à respecter lors de la livraison de votre commande :
- Ouvrez le ou les colis et vérifiez le ou les produit(s) avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
- Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le ou les colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- En cas de dommage sur un produit REFUSEZ la livraison et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
SI vous devez recevoir plusieurs produits ALORS REFUSEZ L'ENSEMBLE de la livraison : le produit endommagé + le ou les produit(s) en bon état.
- /!\ Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.
- Si un produit est non conforme à votre commande ALORS REFUSEZ L'ENSEMBLE de la livraison : le produit non conforme + le ou les produit(s) conforme(s).
Les "défauts" naturel du cuir ne sont pas un motif valable de refus :
Le cuir de mouton (basane) est un cuir naturel et non traité ainsi c'est un cuir qui marque facilement (avec un ongle par exemple) et prend ainsi l'empreinte de son utilisation ce que recherche l'amateur de l'authentique fauteuil club.
Les légères vagues qui se forment après les premières utilisations sur le coussin d'assise sont normales ce qui caractéristique d'un cuir naturel pleine fleur.
C'est un cuir naturel qui présente des irrégularités, des marbrures, des nuances dans le teinte, des piqûres, des petits boutons, des éraflures de superficie et autres petites blessures caractéristiques d'un véritable cuir naturel.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.
Notre magasin d'exposition en Bretagne![]() |
> Nos modèles exposés < |