![]() Fabricant de qualité à la demande |
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La livraison est effectuée par un transporteur depuis notre dépot
à votre domicile en France Métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ainsi qu'en Allemagne.
> La livraison se fait toujours sur rendez-vous <
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Accès aux paragraphes :
> I. Livraison Gratuite au pied du camion
> II. Livraison à l'intérieur de votre domicile
> III. Livraison à l'étranger : sur devis
> IV. Reprise ancien fauteuil ou canapé en France
> V. Recommandations lors de la livraison
> VI. Traitement des commandes
I. Livraison GRATUITE en France : sur palette(s)
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> Au pied du camion < Prise de rendez-vous |
(*) livraison Corse et îles : sur devis >>> Merci de bien vouloir nous contacter <<<
(précisez-nous le ou les produit(s) ainsi que votre adresse de livraison)
Reprise de votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé : voir nos conditions de reprise
II. Livraison à l'intérieur de votre domicile
Livraison avec 2 chauffeurs-livreurs
> Prestation de livraison à l'intérieur de votre domicile réalisée par deux personnes
> Débarras de l'emballage (cartons + films à bulles)
> Reprise de votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé : voir nos conditions de reprise
> Délai total (fabrication + livraison) : 10 à 11 semaines
Prise de rendez-vous
La société de livraison vous contacte auparavant par téléphone pour définir avec vous du jour de livraison à effectuer dès le lendemain ou dans les 8 jours à venir.
La livraison à lieu les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h.
Le jour de la livraison
Il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise avant de signer le bon du transporteur (1).
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Important :
Avant d'effectuer sa commande, le client doit s'assurer que le ou les produit(s) commandé(s) peut (peuvent) être livré(s) à l'intérieur de son domicile en s'assurant que les dimensions du ou des produit(s) commandé(s) passe(nt) par les portes, par un ascenseur OU par un escalier OU par une fenêtre à hauteur d'homme située à moins de 1m50 du rez-de-chaussée donnant directement à l'intérieur de son domicile.
La livraison à l'intérieur du domicile est effectuée par les livreurs au rez-de-chaussée ou à l'étage, en passant par les portes, l'escalier ou l'ascenseur. L'utilisation de monte-meuble par l'extérieur ne faisant pas partie de la prestation de service, ne sera dans aucun cas employée par les livreurs pour livrer le ou les produit(s) à l'intérieur du domicile du client. Le jour de la livraison dans le cas où les livreurs constatent que le ou les produit(s) ne peuvent pas être acheminé(s) à l'intérieur du domicile du Client, la livraison à l'intérieur du domicile est alors considérée comme impossible, la Société ROCHEMBEAU DELTADIA ne pourra être tenue responsable, le ou les produit(s) seront alors remis au Client en dehors de son domicile et les frais de livraison seront facturés au Client.
La livraison par monte-meuble par l'extérieur est possible uniquement sur DEVIS : merci de nous contacter
III. Livraison à l'étranger : SUR DEVIS
Consignes de livraison
Il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise avant de signer le bon du transporteur (voir nos recommandations).
IV. Reprise de votre ancien fauteuil ou canapé en France
Nous reprenons sans frais votre ancien canapé ou fauteuil en magasin ou à la livraison en France pour l’achat d’un produit équivalent.
Exemples de produits équivalents :
- 1 fauteuil acheté = nous reprenons 1 fauteuil de mêmes dimensions
- 1 canapé acheté = nous reprenons 1 canapé de mêmes dimensions
- 2 fauteuils + 1 canapé achetés = nous reprenons 2 fauteuils + 1 canapé de mêmes dimensions
La reprise s'effectuera dans les mêmes conditions que la livraison en France soit 3 possibilités :
R1) Vous avez choisi : la livraison GRATUITE (sur palette(s) au pied du camion)
Nous reprenons votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé qui devra être préparé et cerclé sur une palette de 100 x 120 cm par le client avant le passage du chauffeur-livreur.
Au moment de la livraison, le chauffeur-livreur vous dépose votre commande sur palette (voir ci-dessus) et repart avec la palette sur laquelle se trouve votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé.
> Précisions livraison GRATUITE
R2) Vous avez choisi : la livraison à l'intérieur de votre domicile
Le jour de la livraison : les deux chauffeurs-livreurs repartent avec votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé.
> Précisions livraison à l'intérieur du domicile
R3) Vous achetez et emportez depuis notre magasin de Brest
Nous reprenons votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé à notre magasin de Brest
Comment nous faire la demande de reprise ?
R1) Si vous avez choisi la livraison GRATUITE (palette) :
Merci de nous faire parvenir par email + une photo ainsi que les dimensions de votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé (de dimensions équivalentes à votre achat) que vous souhaitez être repris. Nous vérifierons alors si votre produit satisfait à nos conditions de reprises (indiquées ci-dessus).
R2) Si vous avez choisi livraison à l'intérieur de votre domicile (2 livreurs) :
Une fois votre commande effectuée, veuillez nous précisez par email le poids (approximatif) et les dimensions du fauteuil ou du canapé à reprendre et nous faire parvenir une photo. Nous vérifierons alors si votre produit satisfait à nos conditions de reprises (indiquées ci-dessus).
R3) Si achat à notre magasin de Brest :
Merci de nous faire parvenir par email + une photo ainsi que les dimensions de votre ancien fauteuil ou votre ancien canapé (de dimensions équivalentes à votre achat) que vous souhaitez être repris. Nous vérifierons alors si votre produit satisfait à nos conditions de reprises (indiqués ci-dessus).
Vous souhaitez déposez en point de collecte votre ancien fauteuil ou canapé ?
Trouvez via ce lien la déchèterie la plus proche de chez vous en France avec une benne dédiée aux meubles usagés :
Carte de France des 2500 points de collecte |
Éco-responsable
« Eco-mobilier, l’éco-organisme de la maison agréé par les pouvoirs publics, partenaire de plus de 500 associations solidaires, garantit le recyclage s’il est top abîmé. Financé par l’éco-participation affichée à côté du prix, son objectif est le ZÉRO déchet. Non seulement vous vous débarrassez de votre fauteuil abîmé, de votre canapé fatigué, de votre chauffeuse démodée... mais en plus vous protégez l’environnement et soutenez l’emploi local. »
V. Recommandations à respecter lors de la livraison de votre commande
- Ouvrez le ou les colis et vérifiez le ou les produit(s) avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
- Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le ou les colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
- En cas de dommage sur un produit REFUSEZ la livraison et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
SI vous devez recevoir plusieurs produits ALORS REFUSEZ L'ENSEMBLE de la livraison : le produit endommagé + le ou les produit(s) en bon état.
- /!\ Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.
- Si un produit est non conforme à votre commande ALORS REFUSEZ L'ENSEMBLE de la livraison : le produit non conforme + le ou les produit(s) conforme(s).
Les "défauts" naturel du cuir ne sont pas un motif valable de refus :
Le cuir de mouton (basane) est un cuir naturel et non traité ainsi c'est un cuir qui marque facilement (avec un ongle par exemple) et prend ainsi l'empreinte de son utilisation ce que recherche l'amateur de l'authentique fauteuil club.
Les légères vagues qui se forment après les premières utilisations sur le coussin d'assise sont normales ce qui caractéristique d'un cuir naturel pleine fleur.
C'est un cuir naturel qui présente des irrégularités, des marbrures, des nuances dans le teinte, des piqûres, des petits boutons, des éraflures de superficie et autres petites blessures caractéristiques d'un véritable cuir naturel.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.
VI. Votre commande est traitée personnellement