Reproduction d'hélice sculptée et vieillie à la main.
Numéros de série estampés autour du moyeu.
Le Sopwith fut le principal avion de combat des forces aériennes britannique et américaine au début des années 1900.
Les hélices en bois sont le symbole des débuts de l'aviation. Les nôtres sont fabriquées de la même façon que celles de 1920. D'une grande qualité et rareté.
Imaginez-vous assis dans un cockpit ouvert à tous les vents. Autrefois cette hélice propulsait de nombreux aviateurs dans des recoins, paysages magnifiques et inexplorés.
Parfait pour décorer votre salon, votre chambre afin de partager votre passion pour l'aviation au quotidien.
(support : système de fixation murale pour accrochage/décrochage facile)
Jean-Charles et Fabrice sont à votre écoute
au 02 98 04 27 42
du LUNDI au VENDREDI de 10h à 18h30, et le SAMEDI de 10h00 à 16h00.
Par email à contact@rochembeau.fr
Abonnez-vous avec votre email et profitez de conseils uniques sur notre collection Club & Chesterfield
Se désinscrire
« ROCHEMBEAU c'est 30 ans de savoir-faire dans la fabrication de fauteuils, canapés Club & Chesterfield haut de gamme,
plus de 14 ans d'expérience dans la vente à distance et livraison en France ainsi qu'à l'étranger.
Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone, par courriel ou en magasin pour vous conseiller et répondre à vos questions concernant votre projet personnel ou professionnel. »
Jean-Charles et Fabrice